0 - Nouvelle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0 - Nouvelle Collection

Message  Funky le Mer 1 Jan - 21:02

Voila voila, un petit aperçu de ma nouvelle collection au 1er janvier

Je ferais une MAJ tout les 6 mois

Ma collection se composera en 2 partit:
1) retrouver tous les jeux de mon enfance jusqu'à maintenant (en gros une collection de tous les jeux que j'ai joué)
2) les "full set série" c'est à dire tous les jeux d'une série: tomb raider resident evil sonic mario zelda etc etc avec les goodies

Dernière édition par Funky le Dim 26 Jan - 10:56, édité 3 fois
Funky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullsetforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 0 - Nouvelle Collection

Message  Kekefurious le Sam 4 Jan - 15:48

Et tu compte la commencer quand cette nouvelle collection?
Kekefurious

Message  Funky le Dim 5 Jan - 19:53

Et bien on va dire officiellement le 1er janvier 2014 date à laquelle j'ai crée mon nouveau compte ebay pour vendre ma collection et recommencer la nouvelle.
Et officieusement le 04 septembre 2013 quand j'ai acheté ma vita, les jeux + la xbox one
Funky
Admin

Message  rallymaster le Jeu 9 Jan - 15:58

Funky a écrit:Et bien on va dire officiellement le 1er janvier 2014 date à laquelle j'ai crée mon nouveau compte ebay pour vendre ma collection et recommencer la nouvelle.

Franchement pourquoi tu crée un nouveau compte eBay au lieu d'utiliser l'ancien dont tu a une excellente réputation et surtout un passé ancien qui te permettra plus facilement de gagner la confiance des acheteurs, vraiment je ne comprend pas pourquoi tu a changé de compte...Moi perso je n'ai jamais vue que des voleurs qui avait pas mal de négatifs se réinscrire, mais jamais un des type les plus honnête que j'ai connue sur eBay...Si tu a une explication je suis preneur. Laughing

Funky a écrit:pour vendre ma collection et recommencer la nouvelle.
Et officieusement le 04 septembre 2013 quand j'ai acheté ma vita, les jeux + la xbox one
Je ne comprend plus rien tu avais choisi de conserver toutes les versions de FF et sega durement acquise en vendant quelques jeu pour amortir les sommes en jeu, et tu vas liquider toutes ta collection sega durement acquise pour t'acheter des nouvelles daubes Xbox One (Vita ou PS4 éventuellement)... Mad

Ou alors j'ai raté un passage, et tu ne te sépare pas de ta collection sega, FF, mais d'autres collections que tu avais acquise et pas encore revendu.... Rolling Eyes

Funky a écrit:2) les "full set série" c'est à dire tous les jeux d'une série: tomb raider resident evil sonic mario zelda etc etc avec les goodies

J'ai quelques bricoles Tomb Raider que je peux prendre en photo dès que j'ai mis la main dessus dont 2 Package tomb raider III vendu avec manette sous marque mais sans marquage tomb raider sur les manettes qui est en plastique déjà ouvert mais que je n'ai pas encore jeté, une carte téléphonique mais je ne sais plus ou je l'ai ranger bien à l'abris, 2 petites scène statue 12 Cm Tomb Raider III, une avec un crocodile et une avec un doberman à Londre, un porte clef Tomb Raider, et deux cartes mémoires Tomb Raider...J'ai aussi acheter un pack de tomb raider 1 et 2 vendu dans un carton qui fait le double de la largeur d'un jeu et que j'ai toujours sous blister (acheté à moeroshop avant qu'il ne vende plus à des particuliers), si il y'a quelques chose de tous cela qui t'interesse en photo, face ou dos dit moi ce que tu veux que je te prenne en photo, le dos, le coté je ne sais pas, et ou tu veux que je te post l'îmage ou le lien dans le Forum pour que tu les utilises à ton gré...Mais je ne ferais pas ça avant un petit moment, pas avant au moins un mois mais ce sera fait promis si tu a besoin de quelques chose en photo!!! Wink
rallymaster

Message  Funky le Jeu 9 Jan - 19:36

Pour le compte c'est très simple rally, j'ai ouvert mon premier compte en 2008 pour le transformer en compte pro par la suite.
Le soucis c'est que j'ai déménager de lyon à bordeaux avec beaucoup moins de place et l'arrivée d'un bébé j'ai du stopper ma boutique. Le soucis avec ebay c'est qu'une fois que l'on a transformé son compte en pro on ne peut revenir en arrière, et je ne peut vendre vu que je ne suis plus auto entrepeneur. On ne peut que le supprimer pour en créer un autre.

Laughing  pour les daubes vita, xbox one le soucis c'est que je reste un grand joueur sur les générations actuelles d'ailleurs pour ceux qui veulent mon gamertag xbox et sony
x funky x sur xbox
0_funky_0 sur sony
En faite si j'm'écoutais il me faudrait 10 fois plus de jeux (histoires d'avoir tous les full set) mais bon manque de place et on essaie d'avoir un 2ème enfant, et puis acheter des daubes 500 euros histoire de l'avoir s'a m'a passé (attention j'respecte les gens qui le font) j'préfère acheté les séries qui m'intéresse (attention sa ne va pas se limiter à quelques jeux je compte bien me faire une collection de malade, tu m'connais  Very Happy )

Et à côté de cette collection, j'aimerais me garder tous les jeux à laquelle j'ai joué depuis mon enfance à maintenant (daubes vita et xbouse one compris  Laughing )
Funky
Admin

Message  rallymaster le Ven 10 Jan - 2:01

Funky a écrit:Pour le compte c'est très simple rally, j'ai ouvert mon premier compte en 2008 pour le transformer en compte pro par la suite.
Le soucis c'est que j'ai déménager de lyon à bordeaux avec beaucoup moins de place et l'arrivée d'un bébé j'ai du stopper ma boutique. Le soucis avec ebay c'est qu'une fois que l'on a transformé son compte en pro on ne peut revenir en arrière, et je ne peut vendre vu que je ne suis plus auto entrepeneur. On ne peut que le supprimer pour en créer un autre.

Ils sont vraiment vache eBay !!!!! Evil or Very Mad 

Funky a écrit:Laughing  pour les daubes vita, xbox one le soucis c'est que je reste un grand joueur sur les générations actuelles d'ailleurs pour ceux qui veulent mon gamertag xbox et sony
x funky x sur xbox
0_funky_0 sur sony.

Je vois. Very Happy 

Funky a écrit:En faite si j'm'écoutais il me faudrait 10 fois plus de jeux (histoires d'avoir tous les full set) mais bon manque de place et on essaie d'avoir un 2ème enfant, et puis acheter des daubes 500 euros histoire de l'avoir s'a m'a passé (attention j'respecte les gens qui le font) j'préfère acheté les séries qui m'intéresse (attention sa ne va pas se limiter à quelques jeux je compte bien me faire une collection de malade, tu m'connais  Very Happy ))

Je ne comprend pas pourquoi tu a besoin de te séparer de toutes tes collections, et que tu n'en garde pas au moins une, celle que tu préfère, la mastersystem par exemple et aussi les Final Fantasy que tu pourrais conserver par exemple, pourquoi avoir pris la décision de toutes les vendre c'est assez surprenant, non:?: 

Funky a écrit:Et à côté de cette collection, j'aimerais me garder tous les jeux à laquelle j'ai joué depuis mon enfance à maintenant (daubes vita et xbouse one compris  Laughing )
Si tu vend toutes les consoles tu vas faire comment pour y rejouer plustard à ces jeux d'enfance Question 
rallymaster

Message  Funky le Ven 10 Jan - 7:07

J préfère ne plus avoir de full set. Si je devais en garder 1, sa serait la master system. Mais j me connais, j vais recommencé par la suite (j en ai une, pourquoi pas juste une 2eme)
En plus j ai un autre projet début 2015 concernant les full set (mais pour l instant c est un projet j en parlerais plus tard) si le forum marche bien.
Et en plus j y joue pas. J préfère réduire par manque de place (bébé) et me faire toutes les séries connus (y en a des masses et c est aussi la classe). Et au moins j y jouerait.
Après j avoue j ai hésité pour les FF. Mais c est pour faire autre chose (un peu débile, je le sais, mais que j ai envie de faire) et il faut vraiment que je reparte de zéro.
Mais bon j vais faire comme avant mettre entre 100 et 200 euros par mois et en quelques mois sa va en jeter.
Funky
Admin

Message  rallymaster le Ven 10 Jan - 13:07

Funky a écrit:J préfère ne plus avoir de full set. Si je devais en garder 1, sa serait la master system. Mais j me connais, j vais recommencé par la suite (j en ai une, pourquoi pas juste une 2eme)
Et en plus j y joue pas. J préfère réduire par manque de place (bébé) et me faire toutes les séries connus (y en a des masses et c est aussi la classe). Et au moins j y jouerait.

Oui d' accord je comprend bien, et ça me rappel quelqu'un d'autre "moi" pour certaines choses je faisais pareil. Difficile de se donner des limites quand on aime bien quelques chose... Embarassed 

Funky a écrit:En plus j ai un autre projet début 2015 concernant les full set (mais pour l instant c est un projet j en parlerais plus tard) si le forum marche bien.

J'espère que tu nous parleras quand même de ton nouveau projet si le forum ne marche pas, moi en tout cas ça m'intéresse ce que tu fais.

Funky a écrit:Après j avoue j ai hésité pour les FF. Mais c est pour faire autre chose (un peu débile, je le sais, mais que j ai envie de faire) et il faut vraiment que je reparte de zéro.
Mais bon j vais faire comme avant mettre entre 100 et 200 euros par mois et en quelques mois sa va en jeter.

Si c'est pour faire autre chose, et qu'il te faut récupérer de l'argent pour cela tu a raison de vendre tes collection, mais c'est vraiment dommage pour les Final Fantasy Sad .

Tu peux toujours revenir sur ta décision pour les FF tant que tu ne les a pas encore vendu, ça demande tellement de temps, et c'est si difficile de réunir une collection. pale
rallymaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut