Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collection

Message  Dalic le Sam 22 Fév - 21:36

Allez hop voici ma petite collec perso, donc un peu de tout comme vous pouvez le voir. Et vive les étagères BILLY de chez IKEA ^^

Une petite vue d'ensemble pour commencer:

Dalic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collection

Message  Funky le Sam 22 Fév - 22:07

Aaaah je ne sais pas par ou commencer  Wink 
Entre ton castlevania IV, lost oddysse (ah quel souvenir), condemned (quel frisson j'ai eu) et ton tomb raider big box que je n'ai pas  Sad 
Funky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullsetforum.com

Message  rallymaster le Jeu 22 Mai - 7:14

Ce qui m’étonne dans ta collection c’est la qualité des jeux que tu possède ! Razz 

Je peux juste comparer avec les Jeux Play 1, 2, 3, et 80-90% d’entres eux sont les mêmes que ce que j’ai ou je veux ! Surprised 

C'est rare de nos jours mais tu ne joue pas à n’importe quoi Dalic ! Cool 
rallymaster

Message  Cecil le Jeu 22 Mai - 8:08

arf... j'avais pas encore vu ta collec' darlic  Laughing 

je vois que tu t'es récupéré un présentoir Last of us et qu'il te sert bien  Wink 

Le meuble avec tes consoles, c'est fait maison?

Cecil

Message  Dalic le Jeu 22 Mai - 11:15

Merci rallymaster ^^, je suis joueur avant tout et depuis tout petit je me renseigne à fond sur les jeux avant l'achat, ça évitait de dépenser mon peu d'argent de poche dans des bouses. Enfin j'en ai quand même hein, genre Excalibur sur Playstation, c'était un peu l'achat impulsif à l'époque de la sortie et je me suis dit "Allez on va tenter, ça a pas l'air trop mal" et évidemment la douche froide quand j'ai commencé a y jouer pale 

Sinon ouais Cecil, le meuble c'est madame qui me l'a fabriqué, elle est "un peu plus doué" en bricolage que moi et en plus ça l'éclate ^^. Manque juste un petit coup de peinture dessus.
Pour le présentoir The Last of Us, je l'ai récupéré au travail, je suis vendeur en espace culturel ( dont jeux video ), donc je peux récupérer pas mal de PLV et autres. Et vu que j'ai pas des masses de place, j'en stock beaucoup dans le garage...J'avais récupéré aussi une énorme arche style colonne bétonné avec un sticker de sol pour The Last of Us qui faisait partie de la même PLV et qui doit faire en tout 3m de large sur 2,20 de haut.
Dalic

Message  rallymaster le Ven 23 Mai - 6:33

Dalic a écrit:Merci rallymaster ^^, je suis joueur avant tout et depuis tout petit je me renseigne à fond sur les jeux avant l'achat, ça évitait de dépenser mon peu d'argent de poche dans des bouses. Enfin j'en ai quand même hein, genre Excalibur sur Playstation, c'était un peu l'achat impulsif à l'époque de la sortie et je me suis dit "Allez on va tenter, ça a pas l'air trop mal" et évidemment la douche froide quand j'ai commencé a y jouer pale

De rien. Ceci explique cela, moi aussi je regardais les Tests à fond avant d’acheter et en manque de jeu d’aventure sur la console j’ai mis Excalibur dans ma liste et je l'ai obtenu sur eBay par Funky pour pas grand chose y’a 2 ans mais j’y ai pas encore joué, il était noté 9/20 donc c’est logique qu’il soit nul…(C'est comme cela que j'ai fais la connaissance de Funky)

Le temps que je comprenne que les jeux vidéos était noté sur la toile mon gros problème ce fut avec l’arrivé du Web et la disparition des magazines de tests annuel papiers de 99 à la fin de la PS1, c’est à cause de cela que je n’ai pas acheté des chefs d’œuvre comme Suikoden II de 99 à la fin de la PS1 en neuf et que je suis toujours à sa recherche parmi d’autres jeux en Quasi Neuf mais pas évident d’en trouver un de première main parmi les nombreux faux collectionneurs qui liquide soit disant leur collection perso… Evil or Very Mad 
J’avoue aussi que j’avais peu d’argent à l’époque et que j’attendais des promos sur nombreux jeux comme Saga Frontière II que du coup je n’ai pas eu et qui vas me coûter presque le même prix actuellement si je le trouve en Quasi Neuf ou plus chère sous blister, bizutant tous les jeux non sous titré en Français, seul Castlevania Symphony of the Night avait était gardé et malgré son 19/20 comme il était en anglais j’attendais une petite promos voir grosse des 45 Euros qu’il coûtais, il est restais 3 ans dans un Toy’sRus et j’attendais ce moment avec impatience et il n’arrivas jamais, il l’on sûrement rapporté au Fournisseur ou rapatrié et vendue en Promo dans d’autres Toy’saurus, bref complètement dégoûté vue le prix du Jeu actuel. Shocked 
 Very Happy 
C’est magnifiques les présentoir que tu peux récupérer au boulot !!! Very Happy
rallymaster

Message  Funky le Ven 23 Mai - 21:51

Si il y a un prochain gears of war sur xbox one en présentoir TU ME LE MET DE COTÉ  Very Happy 
Funky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fullsetforum.com

Message  Dalic le Ven 23 Mai - 22:44

Pas de soucis, si je reçois ça je penserai à toi Wink 
Dalic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé