1 - Dernières Acquisitions
FULLSETFORUM :: BIENVENUE :: Le coin des Membres :: La collection de nos Membres :: Funky Story :: Ma nouvelle collection
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
1 - Dernières Acquisitions
Rappel du premier message :
Un beau lot trouver sur ebay (surtout pour le pack en bon état et complet)

Un beau lot trouver sur ebay (surtout pour le pack en bon état et complet)

Re: 1 - Dernières Acquisitions
Chaque année pour la rentrée le LECLERC près de chez moi fait son anniversaire, encore mieux que les soldes car se n'est pas 1 produit à - 40 ou - 50 % MAIS tout les produits pendant 2 semaines. 1 jour se sont les tout les ordis à - 40 %. 1 jour toutes les télés, 1 autres jour toutes les consoles à - 40 %. Et vu que j'y travaille j'ai 7 % en + (donc 47 %) de plus s'y vous n'êtes pas devant le magasin à 7h30 ou 8h00 (ouverture à 8h30) vous pourrez vous brosser pour avoir le produit. Bon certes c'est 40 % en bon d'achat donc 400 la c'est 160 euros de bon d'achats
.
L'année dernière PS VITA et cette année PS4.
J'attend mercredi pour profiter de la journée - 40 % sur les jeux et accessoires
Acheté hier,

Dur de trouver certain guide alors 10 d'un coup dont 8 que je collectionne la classe
Reçu aujourd'hui

L'année dernière PS VITA et cette année PS4.

J'attend mercredi pour profiter de la journée - 40 % sur les jeux et accessoires
Acheté hier,

Dur de trouver certain guide alors 10 d'un coup dont 8 que je collectionne la classe

Reçu aujourd'hui

Reçu cette semaine

Retour de brocante aujourd'hui

Retour de brocante aujourd'hui

Dernière édition par Funky le Dim 21 Sep - 7:04, édité 1 fois
Reçu jeudi ou vendredi dernier 2 colis

Acheté hier dans un easy cah promo: 10 euros les 5 jeux PS2 du coup j'en ai prix 15
sa me revient toujours moins chers que sur ebay

Reçu aujourd'hui

Acheté hier dans un easy cah promo: 10 euros les 5 jeux PS2 du coup j'en ai prix 15

Reçu aujourd'hui

4 autres colis aujourd'hui dont mon gears qui m'attendait depuis vendredi à la poste
Beaucoup de collectors aujourd'hui

Beaucoup de collectors aujourd'hui

Acheté hier, j'l'ai test vite fait hier et olala nostalgie quel plaisir de rejouer à ce chez d'oeuvre

Reçu aujourd'hui

Le gears collector 2 est un peu abimé mais bon celui que j'ai récup avant est comme neuf,
Le gears 1 est pas trop mal et les 2 autres sont en très bon état, on peut pas tout avoir à s'prix la
Le gears 1 est pas trop mal et les 2 autres sont en très bon état, on peut pas tout avoir à s'prix la

Funky a écrit:Reçu mardi 08
13,50 euros FDP out sa ne vaut vraiment rien les gears
Reçu jeudi 10
C'est vrai qu' avec la figurine en boîte disons à 4,98€ ça te les fais à 2,12€ l'un c'est vraiment donné pour des FPS réputés et de très bonne qualité.

Ne me dis pas en plus que les disques et les boîtiers sont tous les 4 neufs aussi à ce prix là quand tu pense combien ça valait neuf à l'époque...

rallymaster- Messages : 109
Funky a écrit:C'est clair les notices sa manquent, de plus d'occasion on s'demande du coup si'il y en à une ou non PFFFFFFF![]()
Exact

Reçu mardi 08

Reçu jeudi 10

Dernière édition par Funky le Jeu 17 Juil - 22:30, édité 1 fois
C'est clair les notices sa manquent, de plus d'occasion on s'demande du coup si'il y en à une ou non PFFFFFFF

Dalic a écrit:C'est moche qu'ils aient retiré les notices des boites maintenant, il y a une étrange impression de vide.....et on a plus rien à lire aux toilettes.....
Vous parliez ailleurs des versions Collector à chaque jeu, qu'il commence par mettre une belle notice papier dans la version collector après on verra

Je crois bien que c'est le petit plus qui vas faire que je ne vais pas succomber et acheter la nouvelle génération PS4 ou la XBOX ONE...

C'est moche qu'ils aient retiré les notices des boites maintenant, il y a une étrange impression de vide.....et on a plus rien à lire aux toilettes.....
Dalic- Messages : 396
Reçu le 01 juillet et oui je sais j'ai une semaine de retard

Dernière édition par Funky le Dim 21 Sep - 7:16, édité 1 fois
Très exactement 12,50 euros la trilogie + 1 euro le guide sous blister vive les enchères

Ah oui Funky 12€ avec le guide des sables du temps en + c’est une très bonne affaire, c’est même donné ! 

Rally, les gears j'avais les 3 mais se n'était pas "une collection" s'était mes jeux du moment et j'viens de prendre les 3 pour 12 euros donc rien de dramatique surtout que la se sont vraiment les collectors qui valent le coup.
Pour les rééditions j'suis dans l'ensemble d'accord avec toi mais bon quand on aime
Pour les rééditions j'suis dans l'ensemble d'accord avec toi mais bon quand on aime

Funky a écrit:Après j'ai tout revendu mais je regrette donc j'vais me faire toute la collec et j'ai hâte de me trouver les collector.
Je te l’avais dis Funky de bien réfléchir avant de revendre tes collection !

Funky a écrit:De plus vu que c'est la mode des réeditions trilogy 1080p 60 fps j'aimerais trop qu'il les sortent sur xbox one![]()
J’ai beaucoup vue de réédition mais très souvent bâclé niveau jouabilité ou autre, je me souviens des Call of Duty avec impossibilité de modifier l’option du sens haut bas inversé avec beaucoup de joueurs qui grogner sur la toile

Je vais me calmer.

C'est déjà fait depuis longtemps Dalic mon ptit "marcus"
Je les ai tous fait a leurs sortit même le judgment. J'ai squatté le réseau, était bien classé. Et la veille de la sortit de la xbox one je jouait encore dessus. Après j'ai tout revendu mais je regrette donc j'vais me faire toute la collec et j'ai hâte de me trouver les collector.
De plus vu que c'est la mode des réeditions trilogy 1080p 60 fps j'aimerais trop qu'il les sortent sur xbox one
Je les ai tous fait a leurs sortit même le judgment. J'ai squatté le réseau, était bien classé. Et la veille de la sortit de la xbox one je jouait encore dessus. Après j'ai tout revendu mais je regrette donc j'vais me faire toute la collec et j'ai hâte de me trouver les collector.
De plus vu que c'est la mode des réeditions trilogy 1080p 60 fps j'aimerais trop qu'il les sortent sur xbox one

Tu va en démonter du locuste avec tout ça

Dalic- Messages : 396
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Dernière lettre devient première lettre
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG
» Dernière vague eldar noir
» Samedi 7 juillet : Dernière session d'Elric / Juntalcool
» La dernière torpille
» [MOC] La Dernière Marche des Ents par OneLUG
» Dernière vague eldar noir
» Samedi 7 juillet : Dernière session d'Elric / Juntalcool
» La dernière torpille
FULLSETFORUM :: BIENVENUE :: Le coin des Membres :: La collection de nos Membres :: Funky Story :: Ma nouvelle collection
Page 6 sur 8